Bitmex ajoutera une nouvelle paire de contrats Futures Ripple XRP/USD

Bitmex vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau contrat (quanto swap) pour la paire XRP/USD. Elle sera ouverte au trading à compter du 5 février 2020. Elle sera disponible sur le Testnet à compter de demain, 24 janvier.

Le Ripple est la troisième paire ouverte en USD, après le Bitcoin et l’Ethereum. Bitmex est probablement en train de revoir sa stratégie sur les futures d’altcoins avec le développement de la concurrence qui s’est accéléré en 2019.

D’autres nouvelles fonctionnalités à venir

Bitmex a également dit être en train de travailler sur de nouveaux produits mais n’a pas laissé deviner de quoi il pouvait s’agir. Bien qu’il reste dans le top 3 des exchanges de Futures de crypto en termes de volume, Bitmex a tout intérêt à ne pas se laisser dépasser. En effet, le déclassement qu’ont subi Poloniex ou Bittrex en 2017 dans la catégorie des spot exchanges pourrait très bien arriver aussi à Bitmex, la plateforme historique des Futures du Bitcoin jusque là.

Bitmex a également annoncé qu’il mettrait fin aux produits UP and DOWN. Le règlement des derniers contrats se fera le vendredi 31 janvier 2020. Ils ne seront pas reconduits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest