Digitex publie un message compromettant par erreur sur Facebook

L’information est passée un peu inaperçue au milieu du bruit causé pour la tentative du Bitcoin de casser les 10 000 dollars. Ce week-end la plateforme de Futures Digitex a commis une énorme gaffe. Un mail interne a été leaké par erreur sur Facebook le temps de quelques minutes. Malheureusement, il est assez accablant pour Digitex.

Des bourdes en cascades pour Digitex Futures

Dans cette publication, une personne demande à une autre d’envoyer des mails pour une offre de remise de 50% valable 24 heures. Première bourde : on peut lire les adresses mails (nous avons les avons coupées de notre capture d’écran, mais ils sont lisibles). 

Pire, cette personne invite ensuite son destinataire à créer une pression à l’achat pour le token DGTX sur la plateforme Mercatox. Pour faire simple, on appelle ça une manipulation des cours.

Traduction de la partie en question « il est impératif de faire croire qu’il y a forte demande pour le token pour pouvoir lancer notre marketing là-dessus ».

digitex leak message facebook

Digitex Futures a ensuite rapidement supprimé la publication. La plateforme a déclaré que son compte avait été piraté. On a quand même du mal à les croire…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest